Envie d’intégrer une entreprise innovante ayant des produits à forte valeur ajoutée dans le domaine de l’instrumentation maritime et terrestre ? CADDEN propose des produits de haute technologie utilisés par des hydrographes, géomètres, ports autonomes, militaires, industriels…
Nous recherchons un(e) hydrographe pour notre support technique et nous t’attendons !
Société nantaise de 17 personnes, CADDEN est spécialisée dans la distribution et la production de systèmes de positionnement précis innovants pour les géosciences et la navigation de haute précision. La société est présente sur trois marchés : l’océanographie, l’hydrographie et la robotique. Notre activité s’étend également à l’export avec notre propre gamme GEOD.
En lien direct avec Dominique, le directeur technique, tu intégreras une équipe d’experts techniques au service de nos clients. Tes missions seront les suivantes :
De formation technicien(ne) ou ingénieur(e), tu as pu à travers tes expériences, travailler sur des installations et équipements avec minutie et rigueur. La bathymétrie, le positionnement, la navigation maritime n’ont aucun secret pour toi.
Même sans être un(e) spécialiste, tu as une vraie curiosité pour l’innovation et les produits technologiques. La géolocalisation, et la navigation terrestre sont des domaines que tu ne connais pas vraiment ? Pas de souci nous sommes prêts à te former sur nos produits.
Maîtrise de l’anglais technique nécessaire.
Déplacements fréquents en France et à l’étranger.
L’innovation est au cœur de notre activité
Des conditions de collaboration avantageuses : mutuelle, prévoyance, prime d’intéressement, Plan d’Epargne Entreprise, Tickets Restos, Participation aux frais de garde des jeunes enfants…
L’ambiance conviviale : pause-café prise ensemble chaque matin avec un très bon café à volonté, séminaire annuel (en 2023 : journée paddle et vélo), afterwork…
Les bureaux sont accessibles en transports en commun (bus, tram)
Tu te reconnais dans ce profil ? Alors envoie-nous ta candidature dès maintenant !
Échange avec Marine (CEO)
Entretien avec Dominique (Directeur Technique)
Rencontre avec Gilles (Gérant)
Proposition finale
Vous avez aimé cet article ?
Partagez-le avec vos collègues ou amis
A lire ensuite
Il y a quatre ans, Yannick Bestaven et son bateau Maître CoQ prenaient le départ du Vendée Globe.
Tous droits réservés – 2024
Vos données sont collectées et traitées pour vous envoyer notre newsletter et améliorer l’expérience utilisateur du site web. Dans ce cadre, le responsable du traitement est CADDEN. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression de vos données, ainsi que d’un droit de limitation, de portabilité ou d’opposition. Pour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Pour plus d’informations sur la façon dont nous traitons vos données personnelles, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.