Vendée Globe 2020 en rétrospective : le rôle crucial du GNSS SP90m de Spectra Geospatial fournit par CADDEN
Il y a quatre ans, Yannick Bestaven et son bateau Maître CoQ prenaient le départ du Vendée Globe.
Co-financé par la gendarmerie allemande, la demande a porté sur l’extrême compacité de l’ensemble constitué du sonar latéral Klein 4900, d’un treuil électrique, d’un treuil manuel et d’une valise de commande autonome en énergie. Conçue sur-mesure par Cadden, cette dernière accueille les cartes de contrôle du sonar et un pack batterie. L’équipement se transporte et s’installe à bord rapidement, répondant au besoin de mobilité opérationnelle et d’efficacité des équipes en mission.
La formation des gendarmes français à l’utilisation du sonar sera effectuée par Cadden.
A noter que la Police de la Navigation du Lac Léman s’est, elle, équipée d’un deuxième sonar latéral Klein 3900 pour le même type d’application.
Il y a quatre ans, Yannick Bestaven et son bateau Maître CoQ prenaient le départ du Vendée Globe.
Assistez aux ateliers et conférences pour découvrir les dernières innovations technologiques.
Retrouvez l’équipe de CADDEN au salon Seanergy 2024
Tous droits réservés – 2024
Vos données sont collectées et traitées pour vous envoyer notre newsletter et améliorer l’expérience utilisateur du site web. Dans ce cadre, le responsable du traitement est CADDEN. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression de vos données, ainsi que d’un droit de limitation, de portabilité ou d’opposition. Pour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Pour plus d’informations sur la façon dont nous traitons vos données personnelles, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.